Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 09:44

Je cherche, j'apprivoise ce nouveau blog. J'ai découvert qu'il y a déjà quelques temps, j'avais envisagé ce déménagement ... et puis "unblog" s'était arrangé ; tout était rentré dans l'ordre et j'avais abandonné l'idée sans supprimer le nouveau.

Evidemment, n'étant plus à Mayotte, je voudrai changer de titre, ce que j'ai fait, mais il apparait encore. Cà viendra ... je vais apprendre.

La maîtrise de la mise en page n'est pas acquise mais ...006_R-pour-blog.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Couleurs De Bretagne Ou D'ailleurs ...

  • : couleurs de Bretagne, ou d'ailleurs ...
  • : petites balades ou grands voyages, plaisirs des yeux, découvertes. La vie en couleurs.
  • Contact

Archives

Catégories

Liste De Blogs