Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 09:01

finalement, ce n'était pas blanc ... mais bleu.

 

Grand soleil, ciel bleu, petit vent frais : tout pour une jolie rando, de Doëlan à Merrien (sud-finistère)

Endroit magnifique. Partir du petit port de Doëlan, longer le sentier côtier à flanc de falaises jusqu'au port de Merrien. Longer ensuite la ria jusqu'à Chef du Bois, retour par des petits chemins entre bois, villages, champs, et retour le long de la ria de Doëlan.

J'ai croisé quelques randonneurs, mais aussi beaucoup d'oiseaux, des couples de canards Colverts, des lapins. Tout le monde profitait de cette journée ensoleillée ...

 

012_R-de-Doelan-vers-Merrien.jpg

009_R-sentier-cotier-de-Doelan-vers-Merien.jpg

004 R Doëlan

 

003 R le port de Doëlan

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Enfin trouvée!! Mais je ne retrouve plus les magnifiques photos de Rennes.Tout s'efface après lecture?
Répondre
P
<br /> <br /> Non, mais les photos de Rennes étaient sur l'ancien blog.<br /> <br /> <br /> <br />
V
YES !! Je t'ai retrouvée .... Il faut beaucoup de patience, ici plus qu'ailleurs mais je ne m'avoue rarement vaincue, surtout sur le net !!!<br /> Images resplendissantes d'une Bretagne ensoleillée qui doit en faire pâlir plus d'un !!!
Répondre

Couleurs De Bretagne Ou D'ailleurs ...

  • : couleurs de Bretagne, ou d'ailleurs ...
  • : petites balades ou grands voyages, plaisirs des yeux, découvertes. La vie en couleurs.
  • Contact

Archives

Catégories

Liste De Blogs