Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 15:24

Nous habitons  près d'une zone naturelle protégée et les promenades sont toujours l'objet de surprises. En bordure de mer, les étangs de Trévignon abritent nombre d'animaux et d'oiseaux divers.

En ce matin d'hiver, un rayon de soleil est passé et je me suis laissé surprendre :007 R Trévignon

 

008 R Trévignon

 

009 R Trévignon

 

011 R Trévignon

 

015 R Trévignon

 

018 R dans les broussailles

 

014_R-Trevignon.jpg

 

Canards, poules d'eau, cygnes, hérons, passereaux divers ...

Pendant que j'admirais le paysage et essayais de photographier l'élan de 2 cygnes qui décollaient, j'ai été surprise par un renard, chargé, que j'avais aussi surpris. Il se croyait seul dans cet endroit magique et portait dans ses crocs ce que j'ai cru un hérisson, ou peut-être un oiseau ... Il est parti aussi vite qu'arrivé, disparu dans les fourrés, et moi, "balot" je n'ai rien saisi, surprise du spectacle ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Des images magnifiques. La nature est si belle qu'il faut la préserver.
Répondre
C
Superbes ! quel bonheur!<br /> Avec quel appareil fais tu tes photographies?
Répondre

Couleurs De Bretagne Ou D'ailleurs ...

  • : couleurs de Bretagne, ou d'ailleurs ...
  • : petites balades ou grands voyages, plaisirs des yeux, découvertes. La vie en couleurs.
  • Contact

Archives

Catégories

Liste De Blogs