Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 07:44
je fais un essai car mon ancien blog a l'air de caler. Depuis une semaine je galère, je ne peux mettre des photos, alors ... désolée pour mon ancien hébergeur, mais si çà marche mieux ici, ...
c'était lors d'une balade à Bouéni, dans le sud de l'île. Ces robinets sont placés "rue de la tradition orale" en fait , c'est la mosquée ! donc j'en déduis qu'ils sont là pour les ablutions.Ici, un magnifique petit jardin. La terre rouge est de la latérite et est très collante quand il pleut. Chapeau !un escalier comme tant d'autres, un peu brinquebalant mais pour éviter les glissades du toboggan
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Enfin je te trouve, superbe blog, j'ai hâte de te lire!
Répondre

Couleurs De Bretagne Ou D'ailleurs ...

  • : couleurs de Bretagne, ou d'ailleurs ...
  • : petites balades ou grands voyages, plaisirs des yeux, découvertes. La vie en couleurs.
  • Contact

Archives

Catégories

Liste De Blogs