Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2020 6 04 /07 /juillet /2020 11:50
Dans tous les ports, les couleurs de filets sont magnifiques ! j'aime !
Dans tous les ports, les couleurs de filets sont magnifiques ! j'aime !
Dans tous les ports, les couleurs de filets sont magnifiques ! j'aime !

Dans tous les ports, les couleurs de filets sont magnifiques ! j'aime !

j'aime aussi les cabines de plage ; celles-ci sont très bien entretenues, et peintes dans des nuances de bleus
j'aime aussi les cabines de plage ; celles-ci sont très bien entretenues, et peintes dans des nuances de bleus

j'aime aussi les cabines de plage ; celles-ci sont très bien entretenues, et peintes dans des nuances de bleus

j'aime aussi les phares !

j'aime aussi les phares !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Couleurs De Bretagne Ou D'ailleurs ...

  • : couleurs de Bretagne, ou d'ailleurs ...
  • : petites balades ou grands voyages, plaisirs des yeux, découvertes. La vie en couleurs.
  • Contact

Archives

Catégories

Liste De Blogs